16/03/2010

New Sketch of Cover

Un nouveau croquis pour la couverture de" Thalulaa ", version
presque définitive...

A new sketch for the cover of "Thalulaa", almost final version



13 commentaires:

Vincent a dit…

Bonjour et bravo pour tous ces croquis! Vraiment tres sympa!
Je dois dire que j'apprécie vraiment celle-ci même si Thalula parait particulièrement sérieuse...

Moino a dit…

Cette version est vraiment jolie aussi... et le titre est sympa, surtout les petit tikis ^^
Par contre, les 2 couverture précédente il y a un peu plus de suspens (on se demande ce qui se passe dans l'histoire avec le volcan en arrière plan, les autres personnages, etc.) que l'on ne retrouve pas sur celle ci.
Mais d'un autre coté, cette version est plus "mimi" ... et puis en plus y'a une tortue ! et ça c'est pas négligeable ! lol

... bon, quoi qu'il en soit, ça va être très difficile de choisir parmi toute ces magnifiques couvertures ^^

croquisman a dit…

C'est tres chouette,ça rend vraiment bien!!

Mimi Cortazar a dit…

Great blog ! awesome work !

Sophie a dit…

Elles est très bien celle là aussi !! j'adore les tortues, j'espère que celle là fait partie des personnages principaux!! ^^

Phelio a dit…

on en croquerai de ce croquis!!

plus de mélancolie, moins de suspens plus mimi, moins "dramatique"

je ne sais que choisir...

mat1t68 a dit…

AAAAaaah oui
La je dit OUI
Très jolie

ceyles a dit…

slt ma grande.

elle est vraiment très chouette cette version.

selon moi t'as trouvé la bonne piste là.

a bientot

Sab a dit…

J'aime bien celle-là ! ^_^

Nixnotz a dit…

J'aime beaucoup bravo aude

KARA a dit…

Simple, efficace... et sensuel ^^
Pourquoi pas ? ^^

Anju a dit…

ah ben là c ma préférée :)

y a même la tortue :)

bravo ^^

Ely'sa Castro a dit…

Disculpe por no comunicarme en su idioma pero no lo domino. Realmente precioso, esto es precioso, siempre he adorado la estética polynésica y su blog es fantástico! enhorabuena. Un saludo!