20/04/2010

Création de mon petit Logo !

Et voila, je me suis crée un petit logo,
qui me permettra de signer discrètement
certaines illustrations, réalisations...
et bien sur, avec une tortue,
puisque je les adore et que je suis dans le thème,
avec "Thalulaa" !!!


11 commentaires:

saisei a dit…

Tu pourras peut-être aussi t'en faire un tampon encreur, pour les dédicaces sur stand. ^^
Elle est toute mimie cette tortue !

Katia EVEN a dit…

Mince Saisei, j'ai eu la même idée!!!
Ben alors je plussoie Saisei ^^

Moi j'ai un tampon encreur "patte de kat" ;)

Morin a dit…

Vraiment magnifique ce logo ! Formidable de style et d'efficacité ! :)

maevanille a dit…

Je l'ai sans douté déja dit mais je suisdéfinitivement fan de tes tortues ! lol trop mignones !

Ood SERRIERE a dit…

^^' bigre !
Merci beaucoup à vous tous...surtout que l'essai du vectoriel est absolument récent...et que j'apprend seule la ^^,

Saisei, bonne idée, je vais regarder ou faire ça!!!
Merci Katia!

Merci Morin et Maevanille!

Manu Mane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maba a dit…

Yes, tu t'es tâté au vectoriel et pour un essai, il est bien foutu ! Très graphique, une belle selection de teinte, sobre... Bravo !

Arnaud a dit…

Adorable ....

Anju a dit…

très beau !

bravo, j'adore ;)

Anju a dit…

bravo, super beau j'adore :)

Tahyse a dit…

C'est super choupi !