28/04/2010

Langeac, compte rendu


Petit compte rendu du festival de Langeac,
moment encore une fois agréable et réussi !
Le monde était au rendez vous, et d'ailleurs,
j'ai dédicacé tous les " Sweety Sorcellery " disponible ^^

Quelques photos...

Voila ce que je fais, au restaurant, avec un stylo...ouais, faut
pas laisser trainer de stylo...dangereux pour la nappe :)


Un sculpteur très talentueux était la,
Cyril Roquelaine



Olivier Brazao et Quentin
(qui frime - avec raison - avec la Cintiq de Fanfan...héhé, et nous en met plein la vue
avec de la belle 3D !!)

La salle était comble, sans arrêt...


Achile et Alexe... dessinateurs de talents, et adorables!

Stambecco, mon super coloriste, Fanfan,
créateur de ce festival, et accessoirement, la star de ce festival...
parce que, waw, du monde, il en avait sacrement !!!

La jolie Beatrice Tillier était aussi la,
à réaliser du sublimes dédicaces !

Fanfan...
Merci encore pour ce festival plein de charme et d'amitié !

Nicolas Demarre, en pleines dédicaces (superbes)

J'ai pu rencontrer l'adorable Ciro Tota,
une personne d'une qualité rare, gentil,
et dont le trait est à tomber!
J'ai eu de précieux conseils de sa part...milles merci!


Il y avait Mehdi aussi, talentueux dessinateur,
vraiment sympa...
Désolé, tu es trop marrant sur la photo, lol!


Et hop, une petite troupe en presqu'pause!
Nicolas Demarre, Jean Marie Minguez
(toujours avec de fabuleux t shirt...cosmo Cat, retour vers le futur...lol, un vrai Geek !),
Olivier Brazao - coupaing de 'Tortue' - (il aime les tortues, lui aussi...lol) ,
le Scénariste fort sympathique - Ronan Le breton -
et Serge Fino.

Et la, une séquence particulièrement drôle...
lol, Stephane Bileau (la quete du Graal) et Wiliam Maury (Sisters)...
oui, ils sont aussi comme ça dans la bd...haha!




Merci à tous pour votre bonne humeur et
ces moments de détente, agréables...
Merci à Valérie aussi !

4 commentaires:

Papayou a dit…

Héhé ca avait l'air bien sympa avec des gens bien sympa (Achile, Fanfan, Nico, bon les autres je les connait pas mais j'suis sur qu'ils sont très gentils aussi :p) alala peut etre qu'un jour moi aussi *yeux qui brillent* ^^

en attendant j'ai cru apercevoir un petit toothless :) n__n

Belle retrospective mdam !!!

Katia EVEN a dit…

Pinaise manquait plus que Gihef pour finir de mettre le boxon et c'était un festival haut en couleurs!
Ciro est vraiment adorable c'est vrai. Très humble et tellement gentil!

Anonyme a dit…

superbe tes tof, envoie moi un zip
yaurais moyen d'avoir les illu que t'as fait a lagastache pour leur filer ?
zib ^^
fanfan

William a dit…

lol, faut pas donner de Cristalline aux auteurs BD..pas assez sportifs ^ ^
c'était super de te revoir, de vous revoir ;)
bizzz