16/04/2010

Litho aquarellée, et "Citadine" retravaillée !

Thalulaa avance bien :) ,
mais , aujourd'hui, je vous montre autre chose ...

Ci dessous, il s'agit toujours du projet des "Citadines", entamé
il y a un moment.
Mais il fallait que je le retravaille pour
trouver ce que je voulais, sur les
très beaux textes de Jactance!

Il s'agit en tous cas de concret,
c'est un projet signé, qui paraitra dans
la collection Blue Moon de Soleil Editions!
(voir 'Secretaires' de Jactance et Crisse et '
Couleurs Tolérables'de Jactance et Robi Pena)

Je ne montrerais que quelques aperçus ;) !




Et puis, voici mes litho en aquarelle !!!


11 commentaires:

mo_on a dit…

La collection "Blue Moon" ... j'adore le nom, étonnant non ? :D

Et, superbes les aquarelles :)

Ben BASSO a dit…

Superbes !

Natachouille a dit…

Ouaah bravo!!! que de beaux projets n_n♥ par contre çà fait bizarre que la fille n'a pas de nez o___o

Manu Mane a dit…

J'aime beaucoup ce style, c'est très moderne, et elle a un petit côté Mary-Jane Watson qui me plait beaucoup :)

Si l'absence de nez pose vraiment un problème, elle a qu'à aller à Redon s'en acheter un..... (: o

(un nez de Redon..... okay, je sors... :)

Sab a dit…

C'est chouette ! J'adore tes litho en aquarelle ! ^_^

Sophie a dit…

trop bien !! les aquarelles sont très réussies !! Et pour le projet blue moon ça a l'air intéressant !! ^_^ Un grand merci de nous faire partager ces moments de beauté!!

DAMI3N a dit…

c'est chouette tout ça !!

ROBILLARD Richard - яя a dit…

Bah c'est très beau tout ça!!!

Hedjour a dit…

oua a quand un scann des litho pour fond d'écan quoi je perd pas le nord :)

Tahyse a dit…

J'adore l'image des Citadines ! Waaaaaaaaaaah ! Super ! Génial ! Magnifique !

Ely'sa Castro a dit…

beautiful!!!!