01/04/2010

un très gros poisson !!!

Mmh, voici que je me doive vous annoncer que nous sommes le 1er Avril,
et vous savez ce que cela veut dire??

Il y a de groooos poissons, d'Avril...héhé!

Et oui, ce joli Concours, qui en a laissé rêveur plus d'un,
était bien sur, un Poisson d'Avril.


Merci toutefois, à ceux qui ont plongés, et qui ont répondus pour
la plupart bien juste!

Cependant, tous ceux qui m'ont écris pour participer
à ce concours recevront
une carte signée de "Thalulaa" !!

Le 'faux' Concours est fini, j'enverrais un mail aux
participants ;) pour la petite carte !!

Toute autre participation est donc refusée ;)


4 commentaires:

Annallee a dit…

Ah je me disais bien aussi :D

J'ai une question concernant le vrai concours :p
Est-ec que les éléments cités doivent TOUS être sur le dessin ou est-ce qu'on peut choisir d'en mettre seulement deux ou trois?

Inès a dit…

Ouf! J'ai eu peur que ce soir le concours de couverture qui soit annulé, il me motivait! =P Bonne question Annallee =)

Ood SERRIERE a dit…

Tous les éléments doivent y être :)
Bon courage!!

Audrey Alwett a dit…

Salut toi !
Juste un mot pour te dire que ton poisson était excellent et que c'est ce qui m'a donné l'idée de faire le mien sur le blog !
http://blackberry-strawberry.blogspot.com/2010/04/burton-adapte-gothic-lolita-au-cinema_01.html

Bisous !