17/05/2010

Citadines ... esquisse

Un petit post en simplicité pour vous montrer une des
esquisses du projet que je réalise,
avec la très audacieuse Jactance au texte.

'Citadines',
dans la collection -Blue Moon-
de chez Soleil

"Celibat"

Une petite parenthèse, pour un petit clin d'oeil
au sujet de quelque chose
que j'adore -->>
Les chocolats de Neuville !
Des que j'en ai l'occasion, je m'en prend une boite , et
je vous partage donc ce lien, je vous les recommande !!
Miam!

Clic-Clic-Clic !

5 commentaires:

mat1t68 a dit…

Merci de nous les partagés juste avec une belle image ! grrr
J'en salive déjà.

Bonne dégustation.

Ln a dit…

vraiment très chouette ce croquis! j'aime la dynamique!
Tu as trouvé un coloriste pour le projet alors?

Anonyme a dit…

Très bien, on saura quoi t'offrir!
Attention aux traces de chocolat sur les crayonnés ;-)
Pascal

picksel a dit…

rien qu'à voir la boite je prends 5kg mais c'est tellement bon :D
j'adore ta dynamique de ton croquis

maevanille a dit…

Ce dessin est drôlement bien parti ! ^^