04/05/2010

Illustration - Star Wars -

Une illustration en cours d'élaboration,
sur le theme
de -Star Wars-, avec Han Solo
et la Princesse Leia...


8 commentaires:

AnKo a dit…

Wow ça s'annonce bien! J'adore le trait. Vivement la suite!

Monty a dit…

ouais !!! du starwars ! *_*
vas y Ood lache toi !
En plus j'aime beaucoup les visages de tes persos, vivement la suite !
A bientôt
Gilles

Calimeranne a dit…

Ta princesse Leia est bien plus jolie que l'originale :-) Ça promet une très belle illustration.

saisei a dit…

Tes personnages sont élancés ! ^__^ Ca s'annonce bien, en effet !!! Tu vas t'amuser avec le casque de Dark Vador en arrière plan ^.^

Manu Mane a dit…

J'ADORE !!!!!!

Sab a dit…

C'est super bien fait ! ^_^

mat1t68 a dit…

Je suis doublement fan ! ;)

JPhi a dit…

Super !!! rien à dire de plus !
Mais dis-moi, Ood, ça te branche de faire de la SF ?
Je te demandes parce que j'ai un projet déjà bien avancé à qui il ne manque qu'un bon dessinateur(trice)... Et franchement, j'aimerais bien t'y voir !!!...