10/05/2010

RIP FRANK FRAZETTA

Une claque monumentale...du siècle
C'est juste un des plus grands Maitres qui disparait,
un modèle pour ma part...une immense référence...
que je rêvais tant de rencontrer...
RIP...avec grande tristesse...

A monumental snap… of the century
It was one of the largest Masters who disappears,
a model for my part… an immense reference…
which I dreamed so much to meet…


Merci Frank Frazetta, pour ces
merveilleux univers, ces techniques résolument
somptueuses, et ce style si particulier...


Thank you Frank Frazetta, for these
marvellous universe, these resolutely sumptuous techniques,
and this so particular style…


A un des maitres qui m'aura donné envie
d'entrer dans l'univers du dessin...

With one of the Masters who will have given me desire
for entering the universe of the drawing…


7 commentaires:

Fabian a dit…

Oooooh NooOoo! One of the great masters! Terrible news. He will be missed

DAMI3N a dit…

paix à son ame !!

Kappou a dit…

Aargh ! é_è
J'étais pas au courant du tout !

v__v Vraiment un grand artiste.
Mon préféré reste le Silver Warrior : on a presque l'impression que les ours bougent. *_*

RIP...

JPhiC a dit…

Je ne connaissais pas !.. J'ai été visité son site et merci, Ood, de me le faire découvrir : étrangement, ça me fait penser à ce que fait Sébastien Grenier (un gars de Belfort qui fait la série Arawn... Tu connais ?). Son lien est sur mon blog : je pense que cet artiste devait aussi être une des références de Sébastien !..

bruno a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tristesse !!
merci pour l'info Ood . En tous cas il aura été l'inspiration de bon nombre d'illustrateur ce ce génialissime Frazetta !!!!

Gwendal a dit…

nif !!tite larme là !

maevanille a dit…

Vraiment dommage... J'aimais beaucoup ses dessins...