11/05/2010

Un Monde de Bulles : tournage...


Hier, journée vraiment extra, intéressante et motivante :
J'ai en effet été contactée il y a peu pour une Interview,
dans cette très belle émission
d'Un Monde de Bulles.
Le tournage s'est déroulé Hier,
dans le Musée dédié à Tomi Ungerer,
- à Strasbourg -
que j'ai pu découvrir et visiter.
J'ai donc pu rencontrer Jean-Philippe Lefèvre,
le charismatique présentateur et
son équipe très conviviale.

J'ai eu droit à la maquilleuse (c'est quand même sympa,
il n'y a pas à dire ... haha, et c'est sur, c'est mieux avec!)
et à une interview en même temps des DNA
(Dernières Nouvelles D'Alsace)

C'est vraiment un moment très sympa à vivre ,
et j'espère que ca rendra bien, et que ça vous plaira ,
rendez vous début
juillet pour visionner l'Emission!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Aude,
C'est le début de la gloire !!
N'oublie d'annoncer quand passera le reportage ainsi que l'article des DNA
Pascal

Ood SERRIERE a dit…

Heu oui, on verra, haahah!
Merci, pour l'emission, c'est debut Juillet...
Pour les DNA, c'est sans doute deja dedans...
Merci!