02/06/2010

Strasbulles 2010 : ce week end!


Ce Week end aura lieu le 3 eme festival bd de Strasbourg :
Strasbulles 2010,
Festival Européen de la Bande Dessinée de Strasbourg !

Voici le Programme !

J'y serais les deux jours, venez nombreux,!

Info :
- l’entrée du site de la Bourse le samedi ou le dimanche coute 4 €
(gratuité pour les moins de 12 ans et les cosplayers), le billet pour les 2 jours est à 6 €.
- pour vous garer, le parking du Heiritz n’est pas loin,
mais le mieux est encore de venir en tram, ligne A ou D, station « Etoile-Bourse ».
Depuis la gare par exemple, c’est direct.
- le festival est ouvert au public de 9h à 18h


A ce Week end !!!

5 commentaires:

Manu Mane a dit…

Tiens, j'ai des amis à Strasbourg, je te fais de la pub immediately ! Viens un peu dans le Ssssssude oh ! :) )

Ood SERRIERE a dit…

Yeah, merci!
Ah ben, j'aimerais bien tiens lol

Anju a dit…

kikou,


ça m'embête mais je ne pourrais pas venir cette fois-ci non plus ...
je suis sur Colmar et ça m'arrange pas du tout la date.
j'aurais adoré passer faire coucou, déjà la dernière fois, ça tombait sur la semaine de révision et j'étais débordée sur un dossier coeff 3, sans compter l'entorse à la cheville du mois de mars qui m'empêche de marcher tout à fait normalement ... du coup, c'était impossible de me déplacer.

bon, c parti remise promis ;)

je continue de suivre tes oeuvres, je suis toujours aussi fan, et j'espère que je pourrais passer au prochain festival sur colmar ou strasbourg ;)

félicitations pour tes bd ;)

SaruJin a dit…

Haaaaa zut !!! j'aurais bien aimé passer là bas faire un tour, gasp ! une prochaine fois, en tout cas c'est bien sympa ce festival !
Bonne dédicace ! ^^

C ya !

Koulou a dit…

Houlà ! La bannière annonce d'entrée la couleur: ici, on est chez une pro ! superbe !

Au passage

Je me permets de t'informer que je lance un concours de fanarts Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si jamais ça te tente, c'est là:

http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

N'hésite pas à faire circuler l'info.