07/06/2010

Strasbulles 2010...de supers moments !

De retour du très chouette Festival de Strasbourg 2010 ,
voici quelques photos et anecdotes !!!
Le Soleil était au rendez -vous ... la chaleur aussi
et le monde !!!

Merci à tous ceux qui sont venus, nombreux, faire dédicacer
"Sweety Sorcellery" , et qui attendent 'Thalulaa' !!!




Hermann était au rendez vous, toujours concentré, et
très demandé!


Moi, j'étais avec mon pote...Luke...Lucky Luke :)




Un peu de fraicheur matinale, avant le rush et la chaleur !!!


Christian Peultier, au travail (sublime taff! )


Strasbulles avait fait réaliser de superbes panneaux,
d'illustrations superbes et immenses !


Petite pause, avec Olivier Brazao et Béatrice Tillier,
que j'ai été super contente de revoir !!!!


J'ai également pu faire la rencontre de Hub et Sophie,
également adorable!!!
Et Turf, aussi!

Je n'ai pas plus de photo, mais j'essaierais d'en trouver par ci par la :
J'ai pu rencontrer Didier Tarquin et Lyse, tout deux vraiment très
sympathique, et dont j'aime beaucoup le travail.
Merci pour tout :)
Merci aussi à Olivier Jalabert, et à Claude Guth ;) !


Merci à l'équipe de Strasbulles,
agréable et toujours disponible, dont le travail
était conséquent !!!
Merci aux bénévoles !!!


et pour fini, artistiquement, u petit clin d'œil pour un ami...
dont le travail est vraiment sympa !!




4 commentaires:

Moino a dit…

Et en plus avec Lucky Luke comme garde du corps pour les dédicaces ? quel chance ! ^^

Manu Mane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guiz' a dit…

Dégouté, je suis passé à Strasbourg aujourd'hui pour le boulot, ca fait celui qui arrive après la bataille :D :D :D
L'ambiance avait l'air très détendue et super sympa, j'espère que tu t'y es bien amusée sous la garde de Lucky Luke :) A bientôt !!

Pona a dit…

Mais oui mais oui!!
Maintenant que tu en parles... Thalulaa, c'est pour bientot?
On l'attend avec l'impatience du cocotier.
Bye et bon tout.