26/06/2010

Un Monde de Bulles !!!

6 commentaires:

Manu Mane a dit…

Belle interview Miss O ! Etonné par contre de l'insistance du présentateur à te faire dire les raisons -sans doute personnelles- qui t'ont poussé à quitter Strasbourg ?!?

On te souhaite de faire un carton avec Thalulaa, mais entre nous, personne n'en doute.

Concernant Kick Ass, et pour ceux qui s'intéressent aux comics, un avis perso : l'idée de départ est très bonne - quoique pas si novatrice, les super-héros de Marvel ayant pratiquement toujours été plus ou moins des anti-héros - mais on tombe vite dans un déluge d'hémoglobine absolument pas réaliste du tout, et au fond assez ennuyeux. ça n'est vraiment pas le meilleur de Mark Millar. Tournez-vous plutôt vers le succulent et sulfureux The Authority qu'il a fait avec son pote Bryan Hitch (des super-héros décident de prendre le pouvoir pour apporter la paix sur la planète et se prennent les pieds dans le tapis), ou bien alors, découvrez ce que ces deux anglais ont fait des Vengeurs de Marvel dans Ultimate Avengers (des personnalités aussi égocentriques que dangereuses obligées de travailler ensemble sous la houlette de l'armée des USA, un régal :)

Lea Jandrok a dit…

J'ai adoré cette interview, c'est super et j'ai appris beaucoup de chose (ex que tu ecoute de la musique en mm temps que tu dessines ect...) et je ne savais pas non plus que tu venais de Strasbourg !! Parce que j'habite là bas !! :D et honnetement, de tous les illustrateurs et illustratrices que je connaisse, tu es celle que je préfère Ood ! ;D Vraiment ! :) Merci pour tout ;)

Stephanie a dit…

génial - belle prestation - bravo :)

alexandre gimbel a dit…

Et ben voilà ...qui cherche trouve !! Félicitations pour cette interview consistante. On te sent à l'aise et c'est agréable !

Bon courage à toi et à bientôt

SaruJin a dit…

hey !!! c'est cool de te voir à la téloche hé hé hé

C ya !

bruno a dit…

t'es trop une star maintenant Ood !!;)