06/08/2010

Illustration couleur pour Bulle d'Encre

11 commentaires:

DAMI3N a dit…

ça claque !!^^

Moino a dit…

La couleur est super bien réussie ! :)

BRUNOO a dit…

Fantastique !! Composition, couleurs et éclairage.

Lalie a dit…

Très jolie illustration !

Je voulais te demander, étant donné que j'ai crée un forum dédié à Sweety Sorcellery (http://sweety-sorcellery.nouslesfans.com/forum.htm), si on (enfin je car j'en suis la seule membre pour le moment, mais il n'a que 24H d'existence !) pouvait utiliser tes images, les poster dans les sujets etc.
Qu'on ait ton accord de principe en somme !

elji a dit…

J'aime vraiment beaucoup! ;)

Calimeranne a dit…

Pas grand chose d'original à dire, elle est très jolie cette illustration, avec de belles couleurs chatoyantes !

Fleur D a dit…

whaaa superbe !!

Evi a dit…

Les couleurs sont vraiment jolies! J'adore la bouille de la méduse! Pourquoi ne sont-elle pas si craquantes en vrai?^^

Jo' a dit…

J'adore ! :D

Anju a dit…

ah que c beau :).
j'irais bien aussi faire trempette :).

Miod* a dit…

Très très chouette !
J'adore et j'admire ! *