15/09/2010

Thalulaa : Bientot ... !!!

Me voici sur la dernière ligne droite,
avec "Thalulaa" !

Un aperçu de la couverture ci dessous
et des planches (en piti, oui...lol)



8 commentaires:

Vincent a dit…

Je n'écris pas souvent mais je continue à suivre votre travail donc bon courage pour la dernière ligne droite! :)
Vincent

PS: il y a un date de prévue pour la sortie de Thalulaa! (J'ai failli oublier le dernier A)

Sab a dit…

Braavo ! ^_^

Dan a dit…

Rohhh c'est frustrant ces vignettes qui ne s'agrandissent pas !!! :)

Guiz' a dit…

Chouette chouette chouette !!! Vivement le grand Jour !! ^^

Jo' a dit…

Superbe ! vivement la sortie ! Je suis impatient :)

skyjoe a dit…

Waow, c'est magnifique. Et les couleurs sont de qui ?
C'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas agrandir les images ! Surtout celle avec toutes les planches.
Si tu as le temps et que tu veux jeter un oeil à mon blog pour me dire ce que tu penses de mes travaux, ça serait sympa, mais rien ne t'y oblige hein. En même temps je crois que t'es mon amie sur facebook, ahah !
Bonne soirée :)

Ben BASSO a dit…

Superbe ! Vivement !

Fleur D a dit…

yeah !! Félicitations ! J'ai super hâte de voir ça !!!