01/09/2010

THALULAA : Couverture et dernieres planches finies!!!

Hey hey hey... vous savez quoi???

Je viens de finir officiellement les planches de
"Thalulaa",
au dessin !!!
Voici donc la couverture non maquettée définitive,
ainsi que la photo des dernières planches
cleanées en exclue !!!




16 commentaires:

Manu Mane a dit…

Pétard, elle est à la fois canon et mystique ! Vraiment bien !

(Elle me fait penser au Docteur Strange, Maître des Arts Mystiques, chez Marvel :)

Très honnêtement, ça donne envie d'ouvrir le bouquin ! Et je suis très impressionné par le truc maori là... comment ça s'appelle ? : /

Bon, ben on est impatient de l'avoir dans les bacs !

Anonyme a dit…

bravo sa fait un moment que je guette ton blog, j'adore cet univere!!! Developant des illustration sur le même thème (Maori,ocean) je me reconnais un peu dans tes dessins!! Vivement que ta Bd sortes!!!

LéA

Katia EVEN a dit…

Waooooooooo comment elle est belle cette couv!!
Rho les couleurs sont superbes, et l'eau est trop belle!

Celadone a dit…

Félicitations, on attends la sortie en librairie avec impatience !

sawyer a dit…

Magnifique !!
Vivement qu'elle soit en librairie.
J'espère qu'il y aura une affiche grandeur nature de la couverture.

darkbreizh a dit…

Tout simplement sublime, vivement la sortie !!!!

Thomas a dit…

Félicitations Ood et très belle couverture.

Manu Mane a dit…

Je te parie ce que tu veux qu'un jour, elle sera même adaptée en dessin animé ! Tu verras, tu me demanderas si je suis médium lol.... vous allez casser la baraque avec ce truc :) )

Arnaud BINDA a dit…

Et hop, nouveau fond d'écran!

tit Wil a dit…

tiens,l'ancienne proposition ne plaisait plus ?
Sinon, celle-ci est superbe aussi!
et bravo Ood ! Tu as fait un boulot énorme, un bon en avant incroyable...pour un premier album, c'est géant !!!
biz

Sab a dit…

Que de boulot ! Bravo ma chère, c'est magnifique ! ^_^

A'DN a dit…

yeah trop cool, bravo à toi ^^
content que tu sois arrivée au bout ^^

Cassandra H. a dit…

Félicitation alors =)
Et ça donne vraiment très bien =)

Anju a dit…

une héroîne qui dégage beaucoup de beauté et de force :).

félicitations ^^.

je me ruerais sur la BD ;).

Guiz' a dit…

Un peu à la bourre mais félicitations quand même !!! C'est magnifique, c'est frais, c'est beau tout plein, ca va être une déferlante à la sortie ^^
Encore bravo !! Longue vie à Thalulaa =)

Anonyme a dit…

J'avais vu des extraits à Epinal, mais pas la couv....c'est super extra molto "pas mal" !!
Et vivement la sortie..
Eric de Nancy