16/09/2010

Bulles...!

Et voila, l'intégralité des planches,
avec bulles et typo...
et il me tarde de l'avoir en main !

8 commentaires:

Manu Mane a dit…

LOL... que tous les toc-qués comme moi qui n'ont pas pu s'empêcher de recompter se dénoncent ! :) ) ) ) )

Pich a dit…

Rhaaa j'ai trop hâte ausssiiiii!!

Thierry a dit…

Hey mais c'est tout petit, on voit rien ;-)

Sab a dit…

Quelle frustration ce post ! ^_^

Jordan a dit…

Hey !
Félicitation pour otn travail, je suis tombé sur une illu d'une vdm que tu as faite, j'adore le style graphique que tu lui as donné du coup je suis tombé sur ton blog et je suis impressioné :) bonne continuation :p

SaruJin a dit…

Hé bien tu n'es pas la seule à l'attendre ^^ on sera là nous aussi hé hé hé !

Félicitation, en te souhaitant une longue série , C ya !

Guiz' a dit…

Allez, plus que trois grosses semaines à attendre ^^

alexandre gimbel a dit…

Les vacances vont donc se prolonger avec la sortie de cet album!! Ça risque de sentir le Monoï à Noël ^^