23/10/2010

Thalulaa : 1ere Exemplaire reçu !!!

Aujourd'hui est un jour spécial !!!
Je viens de recevoir mon exemplaire de 'Thalulaa' !!!
Et je suis très contente, je vais bientôt partager cela avec vous!
A bientôt en dédicace ;) !





11 commentaires:

Manu a dit…

Félicitaschtroumpfs ! :)

We're all waintin' for it :)

A'DN a dit…

felicitation Miss.
( la caisse de 10, c'est encore plus mieux ^^)

Katia EVEN a dit…

Waoooooooooo la bannière de ouf!!! Super chouette!!!

Manola a dit…

Oh mais c'est super!!! Bravo et felicitations pour cette merveille!! Bon weekend :)

Moino a dit…

Bon, c'est noté ! ... mercredi, je vais à la librairie ! :)
Et j'viens de voir, tu reviens faire un tour à Igny... j'essayerai de passer alors ^^

SaruJin a dit…

Yeahhhhh trop classe !!! ça arrive ça arrive , cool !!! ^^

C ya !

seb a dit…

Le rêve de tout dessinateur :)
Félicitation à toi !!!!

Calimeranne a dit…

Félicitations pour ce beau bébé !

Sab a dit…

D'ici le papier à l'air de bonne qualité ! Bravo, tu dois être fier ! ^_^

bruno a dit…

oh tien ça me dit quelque chose cet album !?
Ood ! il est beau ? il te plait ?

Mathieu a dit…

On arrive même à voir le grand sourire sur les photos ou tu es de dos.
Bravo et à très bientôt.