24/11/2010

Originaux - Salon du livre de Colmar

Un pti Post pour vous dire que j'ai
crée un menu
...la haut, juste au dessus :)

J'y ai mis quelques planches de "Thalulaa", je mettrais à jour régulièrement!
N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes...
ou
commandes même ( Cadeaux, faire part, portraits, etc...)


Et je serais présente, pour dédicacer
"Thalulaa"
avec des Ex libris et Originaux
lors du Salon du Livre de Colmar!

3 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Waooooooooo super la nouvelle déco du blog!!! J'adore!

Manu a dit…

Moui, finalement, la nouvelle couleur que tu as rajouté depuis, met une nouvelle ambiance, c'est beaucoup mieux ! je retire ce que j'ai écrit hier ! :)

robi pena a dit…

Yeeeeesssssss :-)))!!!!
Un super grand BRAVO pour «THALULAA», bravooo je le touve magnifique, tes dessins sont trés jolies et très inspirants!!!

Gros bisou!!

ps: Katcia à raison, la déco du blog est fantastique!!