15/11/2010

Retour de illzach, Bédéciné!

Me voici de retour de Illzach, Bédéciné,
superbe Festival!!!
Beaucoup de monde comme chaque année !!! Et une super ambiance!
Merci à tous ceux qui sont venus me voir !!!

Voici deux illustrations réalisées pour ce week end
à l'occasion de commandes !







8 commentaires:

Manu a dit…

Vraiment biens, Kitty & Lockheed !

Anonyme a dit…

Effectivement bcp de monde pour faire dédicacer chez toi, ce qui m'a découragé de faire l'attente. Partie remise au Salon du Livre, j'espère.
Magnifique nid de marsu :est-ce en vente ?
Pascal (Sélestat)

Celadone a dit…

Comme ça sur le coin de la table des dédicaces tu fais aussi de belles illustrations.

Mr D a dit…

Effectivement Kitty est superbe !
On peut passer commande où ?
Et les planches originales de Talhulaa seront en vente chez Maghen ou on peut déjà négocier sans lui ?

A bientôt.

Ood SERRIERE a dit…

Merci Manu !
Pascal, l'illus du marsupilami est deja acheté
c'etait une commande ;)

Et oui Celadone...merci!

Mr D :
On peut passer commande par mail - Oodserriere@hotmail.fr
Pour les planches, c'est directement par moi ;)

Domo stanton a dit…

not sure if you speak English, but I LOVE your work!! The Kitty Pride is AMAZING!!!

Ood SERRIERE a dit…

Thank you Domo !! yes, i understand ;)

alexandre gimbel a dit…

Ça m'a fait plaisir de te revoir...
Belles illustrations mais j'ai une préférence pour le nid du Marsu qui est vraiment très réussi ^^

A bientôt à Colmar !