08/12/2010

Citadine : Couverture - essai

Hello!

Le livre "Citadine", avec Jactance aux Textes,
avance bien!
Voici aujourd'hui l'aperçu de la couverture.
Maquette - Eric Le Berre

Il s'agit d'un premier essai,
déjà bien dans l'esprit :)



5 commentaires:

Ladybug a dit…

je suis completement fan de ce style! l'illu précédente m'a juste tapé dans l'oeil d'ailleurs ( la "fille de Soleil" rousse) mais j'ai oublié de te le dire. La stylisation de ces pin up me plait beaucoup, et les décors à accessoires aussi. Tu fais ca sur illustrator? (il m'a semblé te lire parler de vecteur quelque part, mais je sais plus ou ><)

Ln a dit…

yeah! cool! elle a bien la classe.
Ya juste l'ombre portée sur le fond que je trouve étrange avec cette superposition de transparences, mais les couleurs et le style nickel

Tom a dit…

La couv' donne déjà bien envie de voir la suite!!!

Jull a dit…

Ce style te va super bien! j'adore :)

Jull a dit…

Ce style te va super bien! j'adore :)