14/03/2011

Faire Part - future Aquarelle

Bonjour!

Quelques petites Tortues, réalisées à l'occasion
d'une future naissance, pour un
faire part! ;) !


Voici également une deuxième illustration de faire part,
réalisé en janvier ;)


6 commentaires:

Sab a dit…

ma préférence va aux tortues mais ils sont chouettes tous les deux !^_^

Jonathan Lankry a dit…

Les tortues sont mignonnes comme tout

Staff a dit…

Vraiment très très sympa ! Hyper dynamique ! J'adore le coté cartoon ! Fan !!

Calimeranne a dit…

Les deux sont très réussis, j'aime particulièrement celui avec les tortues :)

JJ a dit…

Je préfère également la première illustration... ai-je vraiment besoin de justifier mon choix.

Mat1T68 a dit…

Une petite question pour le deuxième dessin.
La futur maman t'as donné sa photo et tu l'as cartoonizer ?

on peux voir les tortues avec les couleurs ?