28/03/2011

Thalulaa tome 2, un petit extrait?

Coucou!
Merci d'être venu si nombreux à Moulins, me voir!
C'est toujours un plaisir!
Super festival par ailleurs, ils assurent!

Voici une des cases des premières planches !
Je termine en ce moment la planche 6 en crayonné!
je vous en montrerais un p'tit bout ;)




2 commentaires:

BCQ a dit…

Bonjour Ood,
Je vois que la pluralité de festivals ne t'empêche pas de bosser sur le nouveau thalulaa et tout cela est fort jolie !
Ma fille te remercie pour les deux très belles dédicaces que tu nous à faite à Moulins! C'était un agréable moment et la prochaine fois je l'emmènerais avec moi !
Merci aussi à ton homme et bon courage à tous les deux pour vos projets que l'on suivera avec attention !
Didier (et Aurélie)

Jonathan Lankry a dit…

C'est une histoire aquatique non ?
MOuhahahahah !!