27/04/2011

Il sort aujourd'hui !!!

ça y est, il sort aujourd'hui
en Librairie !!!

4 commentaires:

Jonathan Lankry a dit…

Félicitations !

korri a dit…

Hello chère Ood , j'ai pas eu de réponse il y a quelques mois pour la dédicace de Thalulaa ,est-ce qu'il te serai possible de m'envoyer ce nouvel album dédicacé ??? Bien sur je régle les frais de port et tout et tout , suffit de me mailer pour savoir où envoyer le chèque !!
La bise du korri

Mat1T68 a dit…

Je l'ai pris hier pour en faire un petit cadeau à ma copine.

Très très beau dessin.

Sophie a dit…

Je l'ai acheté et je l'ai trouvé très intéressant et bien dessiné selon les textes.
C'est dommage que tu ne fasses pas de dédicaces sur Paris, j'aurais pu te voir. Un jour peut etre ...

Merci beaucoup pour ce superbe travail que tu nous fournis.