02/06/2011

Strasbulles : 4 & 5 Juin

Le festival Strasbulles se tiendra du
4 au 5 juin prochain à Strasbourg,
Salle de La Bourse :
J'y serais, avec
-Sweety Sorcellery,
-Thalulaa
et le petit dernier,
-"Citadine",
bien sur !

J'aurais mes planches et
originaux aussi.

3 commentaires:

Seeeeb a dit…

Chouette, il faudra que je trouve un moment pour m'échapper de ma table de dédicace afin de venir me faire pimper mon exemplaire de Thalulaa ! :-D

Anonyme a dit…

Quel succès à Strasbourg ! Tu devras demander à être installée à une table ronde l'an prochain !!
Perso j'ai eu un peu la flemme de faire l'attente, désolé ! A une prochaine.
Pascal (Selestadien)

SaruJin a dit…

festival raté gasp !!!! mais trop de taf ^^ mais sinon on en a un à lyon, j'ai pas encore regardé le planning mais p'têt que tu pourrai passer hu hu hu ! bon okay, j'aurais essayé au moins

ciao ciao