01/10/2011

Couleur terminée !

Couleur terminée, pour le futur
Ex libris !
Seve - "Alkhemia" - Eric Le Berre/ Ood Serriere - Ankama Editions

5 commentaires:

Ottavia a dit…

Bellissima!

Jonathan Lankry a dit…

je me répète mais vraiment superbe !
Je suis au tacquet pour la sortie de l'Ex libris :)

Anonyme a dit…

Un des plus beaux dessins que tu aies fait (à mon gout en tout cas)
C'est superbe. Il va donc falloir que je passe te voir à Illzach pour te l'acheter ;-)
Pascal

fallenmoon a dit…

j'aime mieux avec la moto grise. je trouve que rouge enleve le focus de sur le perso... a moin que c'est le but? xD j'adore ce dessin d'une maniere ou d'une autre, juste mon 2 cents.
[ blog | twitter ]

Joslin a dit…

Oh waoo! Je ne suis pas super fan du rendu de la moto (le design est chouette cependant) La pilote est mortelle! Dommage que le pied ne repose sur rien par contre.