19/10/2011

La Caravelle fait des bulles - 2011

Bonjour!
Me voici de retour du festival
"La caravelle fait des bulles " 2011, 
à Trinité, en Martinique.

J'ai pu y rencontré des gens très accueillant.
Notamment l'équipe "IMAPIX" .
Merci à Pascal, Jonathan et toute l'équipe.


Merci à Christine, l'adorable organisatrice du festival, 
pleine de dynamisme , ainsi qu'aux organisateurs.

Nous avons eu le droit à de sympathiques
articles dans les journaux.
En voici un aperçu.


De gauche à droite :
Karine, Sébastien Chrisostome, Jean-Marie Minguez, Walt, Philippe Matter, 
moi même, et Eric le Berre, et Alexandre Sainte-Rose.


Cerise sur le gâteau, il y avait des mascottes, et parmi les mascottes...
UNE TORTUE !!!
Vous pensez bien que cette photo
était inévitable!


Inévitable aussi, 
de goûter au lait de coco.



Christine et Blaise, les organisateurs, toujours de
bonne humeur!


 Petite photo familiale, avec  l'équipe IMAPIX.


Merci aux élèves venus nous rendre visites, 
après nos interventions en classe.
Ils étaient adorables!


Merci à Cécile, la Libraire de Casa bulles !
Elle a assurée, j'avais Sweety Sorcellery, Thalulaa
et Citadine à dédicacer, en bon nombre!


L'entrée du festival : accueillant, non?



Merci à Waldo, et tout ceux dont
je n'ai pas pu retenir les noms ^^'

3 commentaires:

HJO a dit…

Merci à vous aussi vous avez été très aimable. J'espère que le retour de Martinique c'est bien passé. Je vous souhaite à Tous les deux une bonne continuation.

jacky caudron a dit…

T'es devenue une Star!!!...c'est mérité...bisous...

alexandre gimbel a dit…

Punaise les vacances!!!!
Sinon pour le festival on ferait bien d'en prendre de la graine en France...

Des bises