04/12/2011

Alkhemia : coloriste

Bonjour ! 

Je suis à la recherche d'un/e coloriste, pour "ALKHEMIA ",
projet signé chez Ankama.
Vous avez jusqu'a fin janvier pour réaliser le test.

Pour toutes questions et l'envoi des tests :
Oodserriere@gmail.com

Ci-dessous, voici la planche test en aperçu
et en HD 



Et en Bonus, j'ai mis un aperçu de ma colo, en cours, 
pour la carte destinée à 'Bd Sceneario'.


Pour ceux qui seraient tenté de faire de la colo,
voici le lien vers mes lines mises à dispositions, sur
Café Salé :  ICI

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pour info le lien vers Café Salé est inactif, je suis entrain de faire un essai sur la planche...
A très bientôt,
Julie (Graphiste)

7BD a dit…

Cliques sur la planche en Noir&Blanc.
ça marche par là.
;)

Anonyme a dit…

salut ood.

Ayant participé au test colorisation. Je me permets de savoir si tu as déjà fait ton choix. je pense que beaucoup de ceux qui ont contribué à ce test aimerait connaitre ta décision. En espérant que tu nous en feras part, je te souhaite bonne soirée.