11/04/2012

Cherche Coloriste pour projet bd


Bonjour, 
Je cherche un coloriste professionnel, 
ayant une bonne expérience, 
pour un projet bd -ZOE- dont le scénariste est
Eric Corbeyran.


Pièces demandées : 2 Planches Test

Mail : Oodserriere@gmail.com

Merci de mentionner votre Nom dans le titre des
planches lors de l'envoi en Basse Definition sur mon mail.
 ( Zoe1-NomPrenom.jpg )


Rendu :
31 mai 2012


Autres informations :

Voici les planches à mettre en couleur.
L'une vue de Jour, plein soleil, sur une ile paradisiaque, eau limpide, superbe carte postale.
l'autre de nuit, sous la pluie, carte postale d'un futur possible.

En référence pour la mise en couleur : 

Mark Anthony Taduran (voir DA)
Crossfire
Adam Hugues

HD : 
http://oodserriere.com/ZOE/LineZoe1.tif
http://oodserriere.com/ZOE/LineZoe2.tif




Bon Courage





5 commentaires:

Monty a dit…

Salut !
J'ai relayé l'info sur le mail d'un ami qui est passionné de BD et qui en dessine aussi

Raghan a dit…

Salut!
Un ami vient de me prévenir par email
de votre opportunité,
je saute sur l'occasion pour vous dire que je suis très
intéressé, la coloration d'illustration
et de BD étant ma passion.
Je vous enverrais mon travail prochainement.

Bien cordialement.
- Raghan -

Marion ERARD a dit…

Bonjour,

On vient de m'envoyer un lien vers votre annonce et je suis trés interéssée pour effctuer ce travail. Je vous envois les décors test dés que possible!!

Marion

Hunter F. Goss a dit…

Good luck in finding a coloriste. Corbeyran has done some very nice projects in the past. Looking forward to see how this project turns out!

RaphooN a dit…

Bonjour,
J'ai vu sur cfsl que l'annonce avait été arrêtée il y a de ça deux ou trois semaines malgré a deadline.
J'aurais voulu savoir si le projet était annulé. Pour ma part, j'ai envoyé mes planches le 25.
Bon courage pour la suite.