26/06/2012

De retour de PALAVAS - Festival Bd

 Bonjour à tous!
Me voici de retour, avec quelques couleurs en plus!
Palavas est en effet une ville plutôt ensoleillée ou il est fort
agréable de se promener.

Un Grand MERCI
aux organisateurs, notamment à Eric et Eric...
(oui, les Erics furent nombreux cette année) à Carine, Cyril et...Cyrill, et 
à tous ceux que j'oubli de nommer, et qui furent
adorable avec nous.
L'accueil était top, le festival vraiment chouette, avec une ambiance
très sympathique et détendue, et sportive!

Un public au rendez vous et agréable, merci à vous.

C'était chouette de revoir et de passer de bons moments ,
 avec les amis , Eric Le Berre, Olivier Brazao et Beatrice Tillier, Philippe Fenech et Kmixe
de revoir Didier Crisse et de rencontrer les très sympathiques Fred Besson, et Herval.
Merci Thierry Dubois d'etre passé ;) et Sylvie Moretto aussi.
J'étais aussi ravie de revoir Nicolas Mitric, Maliki,Paul Salomone,Stedo,Krystel, Nicolas Siner,  
de rencontrer des filles chouettes comme Elsa et Diane Brants.
J'ai également discuter avec plaisir avec Dimitri Armand et Elise, et Patrick Sobral.
Désolée pour ceux que j'oublie bien involontairement.

Bref, ce festival bd, c'est avant tout de bons moments partagés, 
de belles rencontres, 
une ambiance qui motive!

Merci à tous!

Voici quelques photos :



Olivier Brazao et Beatrice Tillier :



Eric Le Berre et moi meme:


La jolie ville et son petit port de plaisance...
et la plage...




Un Festival Bd qui rend comme ça :



D'ailleurs, mmh, j'y retournerais bien !





Aucun commentaire: