08/08/2015

" HALLOW " : aperçu de couverture - AQUA'BELLES : Dédicaces@home

🎃🎃🎃 Journée spéciale 🎃🎃🎃 ! 

Je viens de recevoir l'album "HALLOW" en format PDF avec les couvertures des formats classiques et manga de HALLOW ! Et haaa, j'ai tellement hâte de le tenir en main,et de vous les présenter,
 trop belles !!!
Allez, un petit aperçu, je n'ai pas pu m'en empêcher !




Voici aussi quelques exemples de dédicaces "Couleur" réalisées dans le Artbook
" AQUA'BELLES "

Artbook " AQUA'BELLES " Disponible ici --> http://oodserriere.bigcartel.com/product/artbook-aqua-belles







🎃

🎃
Journée spéciale 🎃🎃🎃
! Je viens de recevoir l'album "HALLOW" en format PDF avec les couvertures des formats classiques et manga de HALLOW ! Et haaa, j'ai tellement hâte de le tenir en main,et de vous les présenter, trop belles !!!






Allez, un petit aperçu, je n'ai pas pu m'en empêcher !